samedi 21 avril 2012

Essieu avant pendulaire pour véhicule Tout Terrains (TT)

Je vous présente une de mes modélisation : essieu avant pendulaire pour véhicule Tout Terrains (TT) (ou Trial Truck).


























Je vous prévient tout de suite : un truc est illogique : les deux pièces qui relient la crémaillère aux cellules qui
maintiennent les roues sont à l'envers. De même, les pièces des cellules (citées avant) qui sont en rouge sont
enfaîte ces pièces  avec celles-ci. Il faut également ajouter les engrenages qui viennent se loger à l'intérieur
de la première pièce citée.


Tout est expliqué sur les images.







Vu du haut

Si vous avez des question, n'hésitez pas !!!

MrTytan

5 commentaires:

  1. Vu ! Très chouette comme d'habitude
    Bonnes vacances PY

    RépondreSupprimer
  2. Salut,ton essieu pendulaire s'adapte-il bien sur un montage?
    Combien de tenons mesure-t-il?
    Merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il s'adapte bien mais ça peut dépendre des constructions. Il mesure 11 tenons de long (sans les axes) par 17 à 18 tenons de large (sans les axes). Merci de ta réaction !

      Pikalego

      Supprimer
  3. Très bon essieu ! Il est assez compact. Je me posais une question : Pourquoi mettre 2 turntables ? Une ne suffit pas ? Parce que sur un de mes MOCs, il y en avait qu'une seule et ça marchait assez bien.

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi !!! Oui, on peut en mettre qu'une seule.

    Pikalego

    RépondreSupprimer

Faites attention à vos fautes d'orthographe ! Merci !