dimanche 13 janvier 2013

Support pour appareil photo

Voici le support que je vais désormais utiliser lors de mes photos et vidéos.


Il n'y a pas grand chose à dire à par il agripe toute les surfaces grâce aux pneus tourner sur lui même pour les vidéos.


 
 

 
 
Désolé pour la faible qualité des photos ;)
Je suis entrain de de faire un petit MOC bien fun avec les pièces du 9398 entre autre.
 
MrTytan
 

4 commentaires:

  1. Merci pour cet article,je vais le suggérer à mes amis, encore bravo et merci pour toutes ces merveilles !

    RépondreSupprimer
  2. Sympa et très pratique comme création !

    Sinon j'ai hâte de voir ton nouveau MOC !

    RépondreSupprimer
  3. Merci !
    Je ne sais pas quand je sortirais mon MOC mais une chose est sûre, il utilisera un moteur L et un servomoteur.

    @+

    RépondreSupprimer
  4. C'est cool de voir que tu te remet enfin à MOCer ! ;)

    RépondreSupprimer

Faites attention à vos fautes d'orthographe ! Merci !